radio
SUPERLOUSTIC
Écouter la radio
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #154 - Alfred J. Kwak
Olivier Fallaix
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #153 - Le Manège enchanté
Olivier Fallaix
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #20 - Dragon Ball [V2]
Olivier Fallaix
today 10 juillet 2021 10
Presque 40 ans après sa création, Les Mystérieuses Cités d’Or s’offre une adaptation sur scène pour un spectacle musical unique.
11 artistes chanteurs, danseurs, comédiens et chorégraphes se partagent la scène pour faire vivre aux enfants, parents et nostalgiques de ce dessin animé cultissime, une aventure d’Estéban, Tao et Zia sur la scène parisienne du Théâtre des Variétés à partir du 10 octobre prochain.
Un spectacle rythmé, des chorégraphies, des combats et des chansons cultes pour une odyssée fantastique où vous embarquerez pour un voyage extraordinaire et initiatique, à la découverte des civilisations oubliées en compagnie des enfants du soleil !
La mise en scène est signée Nicolas Nebot, le livret et les chansons Ely Grimaldi et Igor de Chaillé, et la musique, Simon Fache. Mehdi Garrigue, quant à lui, est le créateur de l’unique marionnette du spectacle. C’est lui qui a réalisé et conçu les personnages des deux spectacles du ventriloque Jeff Panacloc en mélangeant techniques traditionnelles et innovations.
Rejoignez les enfants du soleil Estéban, Tao et Zia aux cotés de Sancho et Pedro. Une nouvelle fois, ils devront faire face à l’impitoyable gouverneur général Pizarro déterminé à trouver lui aussi les Cités d’Or.
Vivez une grande aventure théâtrale à bord du Grand Condor à la recherche des mystérieuses Cités d’Or.
Metteur en scène : Nicolas NEBOT
Auteurs : Ely GRIMALDI et Igor DE CHAILLE
Musiques : Simon FACHE
Chorégraphie : Patricia DELON
Costumes : Corinne ROSSI
Masques : Julie COFFINIERES
Lumières: Laurent BÉAL
Décors: Emmanuelle FAVRE
Marionnette: Mehdi GARRIGUES
today10 juillet 2021 10 Posté par : SUPERLOUSTIC
Lionel Leroy vient de nous quitter aujourd'hui. Il était l'interprète de Ulysse 31, Goldorak, Starsky et Hutch, Pour l’amour du risque...
access_time Le 21/01/2025 à 20:01
Claude Lombard – On ne peut jamais savoir (Creamy)
Claude Lombard – On ne peut jamais savoir (Creamy)3,8 / 5
(17)