
Cette émission s'articulait chaque semaine autour de la découverte d'un thème (métier de détective privé par exemple), ponctuée de rubriques : programmes TV, actualité des dessins animés, le top des loustics (hit-parade), les cavaliers du zodiaque (horoscope délirant animé par le Capitaine et Clotaire, personnages intervenants dans l'émission, joués par Gilles et Benoix).
On y retrouvait aussi des jeux, des sketches (les contes farfeloufs, les interventions de Nicolas Mulot, fausses pubs et fausses bande-annonces) ponctué par des pauses musicales (génériques de dessins animés et de tubes du moment).
Avez-vous connu ce qui va constituer la première tentative de relance d'émission de radio pour les enfants sur une antenne nationale un an après l'arrêt de Superloustic ? Quelles sont vos souvenirs ?
Pour ceux qui ont participé à cette aventure, avez-vous des anecdotes à nous faire partager ? Comment avez-vous vécu cette expérience et comment avez-vous réagi lors de l'annonce de la non reconduction de l'émission ?
A vos claviers ! ;)