L'émission Génération Do !!!
Salut,
Pourquoi ne pas programmer sur l'antenne l'émission Génération Do ?
Pourquoi ne pas programmer sur l'antenne l'émission Génération Do ?
- cochise
Re: L'émission Génération Do !!!
excuser moi de ma méconnaissance mais generation "do" c'st quoi ptitgenii ?
Géneration Do est une émission diffusé sur Radio Junior, cela ne fait pas très génération loustic en revanche un club des loustics 2014 avec Benoix de coco, j'en rêve !!!
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
- loustic95160
- Localisation : Montmorency (95) à l'époque, Toulouse (31) actuellement
je vote pour !!!!!!
d’ailleurs, en faisant des recherches sur internet, j'ai vu qu'il y avait une association qui s'appelle "les amis de superloustics", créée en 2001, et basée à Paris (10ème). A-t-elle quelque chose à voir avec la radio ?
Bonne soirée.
d’ailleurs, en faisant des recherches sur internet, j'ai vu qu'il y avait une association qui s'appelle "les amis de superloustics", créée en 2001, et basée à Paris (10ème). A-t-elle quelque chose à voir avec la radio ?
Bonne soirée.
Nicolas, ancien et actuel auditeur de superloustic.
L'association "les amis de Superloustic" a été crée dans le cadre de l'appel à candidature du CSA pour l'exploitation de la fréquence 93.9FM à Paris.
Superloustic aurait pu émettre de 17h à 5h sur cette fréquence mais non, le csa a sélectionné Radio Campus Paris aux côtés de la radio du handicap Vivre FM voulu par le gouvernement...
Superloustic aurait pu émettre de 17h à 5h sur cette fréquence mais non, le csa a sélectionné Radio Campus Paris aux côtés de la radio du handicap Vivre FM voulu par le gouvernement...
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
Génération Do passait également je crois sur La radio du Père Noël, moi je pense que ça serait une bonne idée d'inclure ce programme pour faire avancer la radio
- El Loustico
- Administrateur du site
Je partage pleinement ton avis !Djeffy a écrit :Géneration Do est une émission diffusé sur Radio Junior, cela ne fait pas très génération loustic en revanche un club des loustics 2014 avec Benoix de coco, j'en rêve !!!
- freddy00771
c'est vrai que d'entendre un animateur de sl sur ca serait
mais je m'eclate sans
El loustico
mais je m'eclate sans
El loustico
Ecoutait superloustic FM de 88 à fin 90 et desormais écoute Superloustic.com
- loustic95160
- Localisation : Montmorency (95) à l'époque, Toulouse (31) actuellement
Bonjour,
je rêve d'une émission, en direct, avec Benoit de Coco, et d'autres animateurs de l'époque, dans laquelle nous pourrions intervenir, comme à l'époque, pour les vacances de noël, ou une date anniversaire de la radio. :D
Bonne journée.
je rêve d'une émission, en direct, avec Benoit de Coco, et d'autres animateurs de l'époque, dans laquelle nous pourrions intervenir, comme à l'époque, pour les vacances de noël, ou une date anniversaire de la radio. :D
Bonne journée.
Nicolas, ancien et actuel auditeur de superloustic.
- El Loustico
- Administrateur du site
Je suis bien d'accord : c'est un rêve de ouf !!!
En fait, je ne pense pas que nous aurons l'occasion de refaire des émissions avec les animateurs de Superloustic comme nous l'avons fait pour les 20 ans de la disparition de la radio en 2012. Benoit de Coco, Guillaume, Fabrice, Olivier, Marie-Pierre, JM avaient participé à des émissions et interviews. C'était unique et je pense que ça le restera. Il y a qlq extraits de ces émissions dispo dans les pages de ce forum.
Bonne soirée !
En fait, je ne pense pas que nous aurons l'occasion de refaire des émissions avec les animateurs de Superloustic comme nous l'avons fait pour les 20 ans de la disparition de la radio en 2012. Benoit de Coco, Guillaume, Fabrice, Olivier, Marie-Pierre, JM avaient participé à des émissions et interviews. C'était unique et je pense que ça le restera. Il y a qlq extraits de ces émissions dispo dans les pages de ce forum.
Bonne soirée !