Je pense que tu as trouvé le bon mix Vincent en faisant de Superloustic une radio entièrement musicale. Ce fut un travail de long haleine mais le jeu en valait la chandelle, c'est vraiment du bon boulot.

Damien a écrit :Je comprends pourquoi les audiences sont en hausse : la radio est vraiment devenue agréable à écouter ! Comparé à la première version de l'année dernière, il n'y a pas photo. Je n'ai plus trop cette mauvaise impression de réentendre chaque jours les mêmes chansons.
Je pense que tu as trouvé le bon mix Vincent en faisant de Superloustic une radio entièrement musicale. Ce fut un travail de long haleine mais le jeu en valait la chandelle, c'est vraiment du bon boulot.
Tu as raison de proposer l'idée mais en fait ça ne marchera pas : déjà essayé lors de la 1ère édition avec la diff d'extraits et audiences bof bof. Du coup, ça sera aussi dans les sons à écouter dans le forum.Djeffy a écrit :J'aimerai bcp entendre les jingles des différentes émissions de Superloustic, par exemple tout les quart d'heures le soir entre 20h et minuit, les jingles de "au secours, j'ai pas sommeil" et le matin la chasse aux trésors avec Amandine, ou encore l'après midi, les jingles de Ca cartonne! bref, même s'il n'y a pas d'émissions en archives, je pense que ce serait une bonne idée de diffuser ces jingles tout les quart d'heures en respectant les horaires de diffusion de l'époque qu'en pensez-vous?
• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités