- El Loustico
- Administrateur du site
Retour de la radio en ligne le 1er décembre !
La radio en ligne sera de retour ce samedi 1er décembre. Vous pourrez y retrouver les chansons de Superloustic mais aussi les habillages de la radio. Essentiellement musicale, elle vous fera revivre les années Superloustic (80/90) !
Re: Retour de la radio en ligne le 1er décembre !
Plus que qulques jours de néant pour Ernest Gluglu et tout les personnages de Superloustic, "youpiiiiiii"
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
Génial j'essaierai d'écouter a partir de mon smartphone vu que je serai au TGS a Toulouse.
Bonne nouvelle !
C'est vraiment un réel plaisir de savoir que la webradio et le forum vont reprendre vie. Merci à toi grand Loustico !
C'est vraiment un réel plaisir de savoir que la webradio et le forum vont reprendre vie. Merci à toi grand Loustico !
El Loustico, réactualise au plus vite la nouveau stream sur l'application i-phone!
Je voulais savoir si le retour de superloustic est toujours prévue pour le 1er décembre ?
J'attends la radio avec impatience !
J'attends la radio avec impatience !
OUIIIIII LE 1ER DECEMBRE C POUR BIENTOT
- El Loustico
- Administrateur du site
Oui c'est bien pour le 1er décembre ! Samedi la radio sera de nouveau en ligne.
Pour l'appli IPhone la MAJ est en cours. ça risque d'être un peu long mais en attendant vous pourrez passer par d'autres applis pour écouter la radio.
Pour l'appli IPhone la MAJ est en cours. ça risque d'être un peu long mais en attendant vous pourrez passer par d'autres applis pour écouter la radio.
- El Loustico
- Administrateur du site
Et ça fait vraiment plaisir de vous revoir par ici !
Dès que tu as les adresses de stream et les applis, rends-les publique, je pense surtout à la Freebox!
Un simple auditeur qui a réussi à faire revivre Superloustic 6mois en mode commercial "chapeau l'artiste"
et Bon retour à notre radio, longue vie à
Un simple auditeur qui a réussi à faire revivre Superloustic 6mois en mode commercial "chapeau l'artiste"
et Bon retour à notre radio, longue vie à