Je ne me rappel pas de l'année, mais je me souvient parfaitement du moment ou j'ai découvert la radio.
J'étais en vacanses chez mes grands-parents dans la drôme, juste a coté de Valence. Ca devait être un été, j'étais dans le jardin. Là, mon père qui rentre de Grenoble ou nous vivions me dit "tiens, j'ai cette casette pour toi, ca devrait te plaire, j'ai découvert ca cette semaine. Ni une, ni deux, je mets la casette dans mon poste, et là, je découvre Superloustic!!!
J'étais comme un fou qu'une radio comme ca puisse exister! :D
J'ai dut écouter des dixaines de fois cette cassette de 45mn pendant le week-end. Je me souvient encore des titres, Bioman 2, tom sawyer, le tour du monde de lydie, Charlotte Julian....
Je n'avais qu'une seule envie, rentrer sur Grenoble pour écouter cette radio. Chose faite dès le dimanche soir. J'étais aux anges.
En fait, nous habitions au quatrième étage d'un immeuble a quelques kilometres de Grenoble, ce qui nous permettait de capter le signal de Lyon car il n'y avait pas de fréquence en Isère.
Puis quelques mois aprés, nous avons demenager a quelques metres, dans une maison, et plus possible de capter le signal, j'était triste.