Je viens de tomber sur une page intéressante.
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 2-760.html
Il y a une bande annonce...
On se demande quelque part s'il ont repris les model sheet des personnages. je ne retrouve pas vraiment le design d'origine.
- El Loustico
- Administrateur du site
Re: Les nouvelles et mysterieuses citées d'Or
Génial ! Mais c'est vrai que les personnages sont différents de la 1ère version.
Merci pour ce lien.
C'est le choc....
Je trouve les décors splendides, ils ont fait vraiment un rendu incroyable..
par contre les personnages et l'animation semblent lamentable sur ces images Ca fait peur..
Petit moment sympa la version remix du générique pour cette suite qui sonne pas trop mal et sympathique à entendre...
Espérons que cette suite puissent nous faire encore rêver avec des aventures fabuleuses et incroyables
C'est le choc....
Je trouve les décors splendides, ils ont fait vraiment un rendu incroyable..
par contre les personnages et l'animation semblent lamentable sur ces images Ca fait peur..
Petit moment sympa la version remix du générique pour cette suite qui sonne pas trop mal et sympathique à entendre...
Espérons que cette suite puissent nous faire encore rêver avec des aventures fabuleuses et incroyables
Malheureusement, je peux vous confirmer après avoir vu les 10 premiers épisodes de cette nouvelle série, qu'il n'y a vraiment que les décors au sauver ! Tout le reste est proche du zéro ! Le chara design a changé (en partie à cause du fait que c'est de la 3D avec un rendu en 2D), les musiques sont presque toutes sans saveur et passe-partout, les voix ne sont plus les mêmes, etc...
Le pire dans tout ça, c'est le scénario et la psychologie des personnages qui n'ont plus rien à voir. A titre d'exemple, les enfants paraissent plus jeune physiquement, mais surtout psychologiquement. Et vu que c'est une suite (l'histoire reprend quelques mois à peine le dernier épisode de la précédente saison), c'est d'autant plus ridicule.
Une série dans laquelle sévit le remplissage et les gags à gogo (même pas drôle en plus) ! Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose d'une série produite par TF1 !
Dire que ça faisait 30 ans que j'attendais cette suite...
Le pire dans tout ça, c'est le scénario et la psychologie des personnages qui n'ont plus rien à voir. A titre d'exemple, les enfants paraissent plus jeune physiquement, mais surtout psychologiquement. Et vu que c'est une suite (l'histoire reprend quelques mois à peine le dernier épisode de la précédente saison), c'est d'autant plus ridicule.
Une série dans laquelle sévit le remplissage et les gags à gogo (même pas drôle en plus) ! Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose d'une série produite par TF1 !
Dire que ça faisait 30 ans que j'attendais cette suite...