arf j'avoue
en tout cas bon courage EL LOUSTICO !
et merci encore pour le temps que tu consacre au fofo et à la webradio...
- El Loustico
- Administrateur du site
Re: programations
De rien, c'est un plaisir !
Il est possible que dans un futur plus ou moins proche, je diffuse des extraits d'époque de SL sur la webradio. Ils seront programmés le matin entre 6h et 9h, à des heures de moindre audience, ces extraits n'étant pas ce qui nous ramènent le plus de monde à l'écoute.
Sur le même genre de créneau horaire, il est possible que je diffuse aussi des histoires comme à l'époque. J'ai récupéré il y a qlq temps tout un tas de 33 tours ayant appartenu à Superloustic avec des histoires, la vie des grands compositeurs et des contes. Il serait dommage de ne pas en profiter !
Il est possible que dans un futur plus ou moins proche, je diffuse des extraits d'époque de SL sur la webradio. Ils seront programmés le matin entre 6h et 9h, à des heures de moindre audience, ces extraits n'étant pas ce qui nous ramènent le plus de monde à l'écoute.
Sur le même genre de créneau horaire, il est possible que je diffuse aussi des histoires comme à l'époque. J'ai récupéré il y a qlq temps tout un tas de 33 tours ayant appartenu à Superloustic avec des histoires, la vie des grands compositeurs et des contes. Il serait dommage de ne pas en profiter !
Super idée Vincent pour les créneaux horaires spécifiques
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
- hokutonoken
Cooooool!!
- cochise
génial comme idée^^
dommage que j'ai 5heures de décalage avec vous snif
pour moi ca ferai 1heure du matin ....gnac gnac
je vais me faire un stock de café mouahah
dommage que j'ai 5heures de décalage avec vous snif
pour moi ca ferai 1heure du matin ....gnac gnac
je vais me faire un stock de café mouahah
- cochise
j'en profite
aurais tu dans tes cartons
- magie bleue
- teddy ruxpin
- une vie nouvelle
- jeu set et match
merki d'avance OOOooo génial loustico
aurais tu dans tes cartons
- magie bleue
- teddy ruxpin
- une vie nouvelle
- jeu set et match
merki d'avance OOOooo génial loustico
- El Loustico
- Administrateur du site
Salut Cochise !
Content de savoir que la radio est même écoutée à l'autre bout du monde.
Pour les disques, ils sont déjà présents dans la programmation musicale. A part, Jeu, set & match et Magie Bleue que j'ajoute. D'ailleurs pour Magie Bleue, il s'agit d'un montage d'époque repiqué à la TV et rallongé spécialement pour la Grande Parade part Olivier. Pas sûr que la qualité sonore soit au rdv. J'ai pas pu encore vérifier...
N'hésitez pas à me communiquer les titres que vous souhaitez entendre sur la radio.
Bonne journée au soleil ou sous les palmiers pour les plus chanceux !
Content de savoir que la radio est même écoutée à l'autre bout du monde.
Pour les disques, ils sont déjà présents dans la programmation musicale. A part, Jeu, set & match et Magie Bleue que j'ajoute. D'ailleurs pour Magie Bleue, il s'agit d'un montage d'époque repiqué à la TV et rallongé spécialement pour la Grande Parade part Olivier. Pas sûr que la qualité sonore soit au rdv. J'ai pas pu encore vérifier...
N'hésitez pas à me communiquer les titres que vous souhaitez entendre sur la radio.
Bonne journée au soleil ou sous les palmiers pour les plus chanceux !