Re: Calme plat sur le forum...
vive super loustic
Superloustic c'est ta radio !!
Ca fait du bien d'entendre les sons de superloustic.. Je suis fan des jyngles et autres coupures avec extraits d'animé ou de voix connus..
Il y a de nouveaux titres aussi certains moins intéressant mais il en faut pour tout le monde.
Ca fait du bien d'entendre les sons de superloustic.. Je suis fan des jyngles et autres coupures avec extraits d'animé ou de voix connus..
Il y a de nouveaux titres aussi certains moins intéressant mais il en faut pour tout le monde.
hello,
Très content de rééentendre la radio
Pourquoi ne pas mettre un mix de la webradio avec jingles et extrait de musiques qui passe à l'antenne sur youtube pour faire découvrir la radio sur toutes les plates formes vidéo (Youtube, rutube, Dailymotion,etc...) avec le logo comme image et son clin d'oeil
Très content de rééentendre la radio
Pourquoi ne pas mettre un mix de la webradio avec jingles et extrait de musiques qui passe à l'antenne sur youtube pour faire découvrir la radio sur toutes les plates formes vidéo (Youtube, rutube, Dailymotion,etc...) avec le logo comme image et son clin d'oeil
Oh oui !!! Très bonne idée ca! surtout le clin d'œil du logo
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
Si je comprends bien, la radio est de retour sur le net ? La dernière fois que je suis venu, la radio était morte et aujourd'hui, je reviens un peu par hasard et je constate qu'il y a à nouveau des chansons ! Est-ce une nouvelle naissance ? Après avoir appris le décès de Jean Topart (La voix de Zeus d'Ulysse 31, le narrateur dans Les mystérieuses cités d'or, Rémi sans famille et Lady Oscar...), ça va peut être me remonter le moral.
oui, tu écoutes Superloustic.com version 2.0
A quand la 2.1 ??? mdr
A quand la 2.1 ??? mdr
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...