Re: Suggestions de disques à diffuser
Alors là El loustico JE TE REMERCIE, sans te mentir çà fait au moins entre 10 et 15 ans que je la cherche et cela sans succès. Même dans les disques de Carlos elle n'y étais pas encore un grand merci
- El Loustico
- Administrateur du site
Quelle bonne nouvelle ! Et oui le 33 tours est assez rare et cette chanson n'a jamais été éditée en CD ou sur des compilations de Carlos.
Oups! désolé, je dois pas écouter assez souvent, mdr , MERCI
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...
:D trop cool vient d'entrendre "dans la maison de l'orgre" et curieusement je connais encore les paroles pourtant pas entendu depuis la fin de superloustics lol
merci pour se retour en arriere lol
merci pour se retour en arriere lol
Bon je ne sais pas si elle est au programme mais je me souviens de
- Poil de carottes par Ophélie
- Poil de carottes par Ophélie
Melody est une chaîne de télé formidable : souvent ils arrivent à exhumer des petites pépites kitchissimes ou rares comme ce clip de Carlos par exemple. D'ailleurs pour l'anecdote, cette chaîne de télé indépendante a été créée par des personnes qui ont autrefois dirigé un réseau radio contemporain à Superloustic : Métropolys.El Loustico a écrit :la 2ème est la sieste de Papa (Carlos, Bernadette Lafont, Sarah Mesguish). En bonus, voici le clip de cette chanson ! Un grand moment...
Sinon Poil de carotte fait aussi partie de la playlist de Superloustic.com !
Moi je me rappel d'une chanson qui faisait
Une bande Thon remontant la rivière s'en allaient gaiment...
C'est le Cha-Cha des thons. Effectivement, je m'en souviens très bien maintenant que tu nous en parle. Merci d'avoir exhumé ça du fin fond de ta mémoire.
- El Loustico
- Administrateur du site
Une chanson vieille comme le monde ! Par chance (ou pas d'ailleurs...), je l'ai retrouvée sur un vieux 45tours qui a fait la guerre : plus de pochette et plein de craquements derrière lesquels se cache... une bande de thon ! Magnifique et anthologique pour la chanson française !Ptitgenii a écrit :Moi je me rappel d'une chanson qui faisait
Super, hâte de l'entendre :D