musique sur la radio
bonjour c'est clarissa c'est quoi ce bordel avec les pub et les chansons quand la musique s'ent n'est une autres c'est un poisson d'avril
- El Loustico
- Administrateur du site
Re: musique sur la radio
ooooh Clarissa ! Quel language !! :><:
A priori, il y a des ralentissements sur notre serveur. J'espère que tout reviendra à la normale très vite......
A priori, il y a des ralentissements sur notre serveur. J'espère que tout reviendra à la normale très vite......
- freddy00771
sympa d'entendre lejingle en boucle car il y a un soucis mais ils arrivent a nous passer la pub , toujours aussi cool chez radionomy
Ecoutait superloustic FM de 88 à fin 90 et desormais écoute Superloustic.com
desolé pour mon language mais ce que je dit c'est vrai et aujourdhui samedi 12 avril plus pire qu'hier fait quelque chose la sa devient lourd de écouté que la chansons de superloustic
Quelques bugs...
Vivement que ca revienne
Vivement que ca revienne
- freddy00771
etant donné que l'on est en week end cela m'etonnerait que le probleme soit resolu rapidement
- El Loustico
- Administrateur du site
Alléluia !! Je crois que c'est bon : la radio est de retour en direct live !!!!!!!!!!
ça devenait loooooooooooourd.......et franchement inquiétant, mais apparemment, la liaison Marseille > Belgique marche de nouveau. De mémoire, je crois que c'est la plus longue coupure technique depuis le 1er décembre 2011.
L'essentiel, c'est que la radio soit de retour ! Merci pour vos messages et votre patience et désolé pour ce bug.
SUPERLOUSTIC, c'est TA RADIO !
ça devenait loooooooooooourd.......et franchement inquiétant, mais apparemment, la liaison Marseille > Belgique marche de nouveau. De mémoire, je crois que c'est la plus longue coupure technique depuis le 1er décembre 2011.
L'essentiel, c'est que la radio soit de retour ! Merci pour vos messages et votre patience et désolé pour ce bug.
SUPERLOUSTIC, c'est TA RADIO !
- freddy00771
Merci El loustico
en train d'écouter "Ta radio , c'est ton droit" ,merci !!!!!!!!
T'as raison Marina, défends-toi, fais entendre ta voix, on est tous avec toi !!!
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...