superloustic
ou est super loustic
Re: superloustic
merci super loustic est revenu merci loustico
clarissa
clarissa
- El Loustico
- Administrateur du site
Re: superloustic
De rien Clarissa ! Merci à toi d'avoir signalé la panne.
Bonne journée !
Bonne journée !
très urgent
slt loustico voila il y a encore quelque chose sur superloustic soit on a la chanson entiere ou une ce positionne au desssus alors que l'autre n'est pas fini ou ca n'arrète pas de sauté ca devient penible fait quelque chose car moi je l'écoute du matin jusqu'au soir merci
clarissa
clarissa
Re: très urgent
Il y a effectivement un soucis chaque heure entre la minute 5 et la minute 10 : la première chanson est interrompue alors qu'elle n'est pas encore terminée par une autre chanson.
PS : Clarissa, il existe déjà un sujet dédié aux problèmes techniques, ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet à chaque fois. :héhé:
PS : Clarissa, il existe déjà un sujet dédié aux problèmes techniques, ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet à chaque fois. :héhé:
- El Loustico
- Administrateur du site
Salut Clarissa ! Alors malheureusement, je ne sais pas d'où vient ce problème. Je ne l'ai pas encore constaté de mon côté. A part que depuis 2 jours, les écrans pubs décrochent en cours de diffusion... ça vous le fait aussi ?!clarissa a écrit : slt loustico voila il y a encore quelque chose sur superloustic soit on a la chanson entiere ou une ce positionne au desssus alors que l'autre n'est pas fini ou ca n'arrète pas de sauté ca devient penible fait quelque chose car moi je l'écoute du matin jusqu'au soir merci
clarissa
En tout cas ça vient de Radionomy et je ne pourrai pas faire grand chose pour le moment.
Bon week-end !
J'ai également constaté un problème à ce niveau là, comme s'il y avait un problème de timing.El Loustico a écrit :Salut Clarissa ! Alors malheureusement, je ne sais pas d'où vient ce problème. Je ne l'ai pas encore constaté de mon côté. A part que depuis 2 jours, les écrans pubs décrochent en cours de diffusion... ça vous le fait aussi ?!
Mais bon, comme c'est de la pub, ça ne me chagrine pas plus que ça...
Re: [Webradio] Problèmes techniques
ca repasse pas mal les même titres depuis quelques jours
c'est normal ?
c'est normal ?
- El Loustico
- Administrateur du site
- El Loustico
- Administrateur du site
Re: [Webradio] Problèmes techniques
J'ai refait qlq réglages ! ça devrait moins s'entendre.