radio
SUPERLOUSTIC
Écouter la radio
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #21 - Signé Cat's Eyes
Olivier Fallaix
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #150 - Muscleman
Olivier Fallaix
podcast
La Belle Histoire des Génériques Télé #93 - Bouba [V2]
Olivier Fallaix
today 11 juin 2021 2 11
Par le pouvoir du crâne ancestral ! Netflix vient de dévoiler le teaser de la série animée « Les Maîtres de l’univers : Révélation » créée par Kevin Smith.
L’épopée légendaire des années 1980 continue et reprend là où nos héros l’ont laissée il y a tant d’années. Cette nouvelle adaptation fait suite à la série » Les Maîtres de l’Univers » créée en 1983 et produite par Filmation. Elle a été diffusée en France à partir du 6 janvier 1984 sur Antenne 2 dans l’émission Récré A2.
Après une bataille épique et destructrice entre Musclor et Skeletor, les gardiens du crâne ancestral sont partis chacun dans une direction différente. Mais, quand le royaume d’Eternia est fracturé, Teela doit reformer la bande malgré de nombreux secrets et désaccords qui les divisent. Musclor et Cringer son tigre de combat, son fidèle magicien Orko, le Maître d’arme et Tila la capitaine de la garde royale d’Eternia vont à nouveau devoir s’unir pour sauver l’univers. Ensemble, ils luttent contre les forces du mal et le terrifiant sorcier Skeletor et son visage de squelettte. Le pire ennemi de Musclor a toujours la même et seule obsession, celle de prendre le Château des ombres afin de dominer l’univers.
La série sera divisée en deux parties, dont la première sera diffusée fin juillet. En plus de la série animée, Kevin Smith son producteur jouera dans un after-show intitulé Revelations : The Masters of the Universe Revelation Aftershow. On y prévoit des apparitions de membres du casting comme Mark Hamill, Sarah Michelle Gellar, Chris Wood et Alicia Silverstone, entre autres.
Les Maîtres De L’univers : Révélation – Partie 1 : le 23 juillet, seulement sur Netflix.
Produite par Mattel Television et Powerhouse Animation Studios.
today11 juin 2021 2 11 Posté par : SUPERLOUSTIC
Shôjo manga sorti aux éditions Kurokawa « Dans l’ombre de Creamy » est le 1er tome inspiré de la série animée « Creamy, merveilleuse Creamy »
Heman
Le 20 juin 2021 à 14 h 30 min
Tu peux déjà les avoir sur internet
Jérôme Fredouille
Le 17 juin 2021 à 15 h 05 min
Par le pouvoir du crâne ancestral!! On va avoir les figurines aussi ?