Suggestions de disques à diffuser (387 messages)

Tout ce qui concerne les chansons diffusées à l'antenne : vos demandes de disques, les titres que vous aimez... ou pas !
Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » sam. 21 avr. 2012 11:47

J'ai pu réentendre de nombreuses chansons de l'époque de superloustic ( En avant asterix, la tactique de l'elastique, salut les mickey, sur le pont d'avignon ou les fables chantées par Allison) et c'est vraiment incroyables de pouvoir savoir enfin les titres exacts de ces chansons que nous fredonnions sans arrêt pendant ces années et même après pour certaines avec nos enfants .. :genial: Merci d'avoir fait partager aussi les titres demandés en VO, Version italienne ou française pour claude lombard ou douchka :merci:
Continuez à nous ressortir ces trésors oubliées à nous faire partagées ce souvenir de superloustic (j'essaye d'écouter toutes les grandes parades des toons toujours aussi fantastique).

Avatar du membre
benoixdecoco
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:11
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par benoixdecoco » dim. 22 avr. 2012 15:48

Oui il ne faut pas dénaturer l'âme de Superloustic !! Les titres d'aujourd'hui ou d'après SL on s'en contre fout :hého:
On ne veut que du 100% SL :coucou1:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » dim. 22 avr. 2012 18:35

Finalement, à part quelques archives postérieures à Superloustic : le Club des loustics ou Superloustic AM, toute la programmation musicale/antenne est fidèle aux années loustics.

La programmation musicale devrait être renforcée prochainement par l'apport de nouveaux titres de la discothèque incroyable de la radio des loustics ! Encore de beaux souvenirs en perspective !

Avatar du membre
Djeffy
Messages : 214
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:54

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par Djeffy » lun. 23 avr. 2012 19:51

oui, c'est vrai qu'il y a pleins d'autres radio pour les titres d'après 92
Superloustic c'est TA radio, c'est TON droit...

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mer. 25 avr. 2012 22:55

benoixdecoco a écrit :Oui il ne faut pas dénaturer l'âme de Superloustic !! Les titres d'aujourd'hui ou d'après SL on s'en contre fout :hého:
On ne veut que du 100% SL :coucou1:
Je vote tout à fait pour du 100 % Superloustic aussi.....
C'était vraiment bien pour les enfants que nous étions et pour l’âme d'enfant que nous sommes restés... :oops: alors encore des titres des tiroirs des années superloustic.


D'ailleurs cela me permet de songer, ne serait il pas intéressant de mettre un classement des meilleurs chansons de ses années superloustic qui seraient diffusés une fois par mois à la suite, à une heure de grande écoute (pour le plus grand bonheur des auditeurs de cette radio), par l'intermédiaire d'un vote réalisé sur le forum ????????
Cela permettrai peut être de recréer une petite "grande parade" avec les chansons (je ne parle pas de génériques pour le moment). Qu'en pensez vous ??


Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » jeu. 26 avr. 2012 22:59

;-)

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » lun. 30 avr. 2012 22:33

J'ai d'autant pas mal de sujet de votes pour les mois futurs à vous proposer pour avoir quelques idées de thèmes.
Faudrait déjà avoir le nom de la rubrique
Pour ma part, je voterai pour un nom dans ce genre : Le top TV TOON SUPERLOUSTIC

Un classement de 10 des meilleurs chansons serait diffusés en une heure après vote des auditeurs.
Voici quelques idées de thème proposés pour les mois à venir:
Spéciale Christina d'avena
Spéciale Douchka
Spéciale Bernard Minet
Spéciale Dorothée
Spéciale Film disney
Spéciale Jean-Claude Corbel
Spéciale Mini star
Spéciale Chansons et génériques de Goldorak
Spéciale Claude lombard
Spéciale Toei animation (générique des séries animés du studio en vf)
Spéciale série animés sur le sport.
Spéciale la cinq (forcément ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :youpyoup:

Voila quelques propositions à vous de compléter et à proposer un nom éventuelle de l'émission.
:sautsaut: :sautsaut:

Avatar du membre
El Loustico
Administrateur du site
Messages : 715
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:19

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par El Loustico » lun. 30 avr. 2012 23:49

Merci Chacha ! C'est génial tout ça ! :genial: :genial: :genial:

On manque un peu de temps pour le moment car la radio s'installe toujours et encore mais si tu le souhaites, tu peux nous aider à mettre ce rendez-vous en place. Sur le forum il y a une option qui permet de créer des sondages. Tu peux pourquoi pas commencer à établir quelques listes d'une dizaine de titres par chanteur. On voit ce que ça donne au niveau des votes et de la participation et si ça marche bien, on ajoutera avec grand plaisir ce rendez-vous à l'antenne ! Qu'en penses-tu ?

En plus ça nous permettra d'en connaître un peu plus sur vos préférences pour établir une meilleure programmation musicale pour la radio !

Avatar du membre
chacha
Messages : 140
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 20:40

Re: Suggestions de disques à diffuser

Message non lu par chacha » mar. 1 mai 2012 16:40

Ravi que cela puisse se faire à l'avenir.
Pas de problème, je ferai un sélection de 10 titres les meilleurs par artiste et ferait un sondage sur le forum. Faudra m'expliquer en MP comment techniquement accéder au sondage à mettre en place.

On peux démarrer par la spéciale Christina d'avena vu que la grande parade tes toons est spéciale Italie ce week end. Qu'en penses tu ?
Une idée à proposer comme thème les auditeurs de superloustic pour la première émission spéciale ?? :sl.com:

Qui est en ligne ?

• Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité